P'tits Loups
"Bienvenu chez les Trolls"
Trolls, gnomes, lutins ou encore farfadets ! As-tu entendu parler de ces petits personnages mythologiques ? Tu en as sûrement déjà observés dans des films ou encore dans des livres et ils ont su attiser ta curiosité ? Alors viens passer une semaine dans un monde imaginaire entouré de toutes ces petites créatures tout droit sorties d’anciennes légendes. Nous te proposerons diverses activités plus magiques les unes que les autres. De la peinture, au coloriage ou encore aux jeux de société. Viens t’amuser et rêver avec nous !
Conditions d'accueil
Niveau Scolaire requis : de l'accueil à la 2ème maternelle (ACC, M1, M2).
Détails pratiques
Pour ce stage, tu auras besoin du nécessaire pour le change et des vêtements de rechange. Tu peux prendre ce dont tu as besoin pour faire la sieste. Merci de mettre le tout dans un sac au nom de l'enfant. Sans oublier ton repas de midi, des collations et des boissons en suffisance.
Equipe d'animation
Sarah et son équipe accueilleront votre (vos) enfant(s) de 9h00 à 16h00.
Accueil du matin et du soir
Un accueil (garderie) réservé aux enfants dont les parents travaillent sera organisé par l'ASBL Pirouline Pause-cartable, soit à la salle de l'école communale de Feluy, soit à l'école communale d'Arquennes de 7h00 à 9h00 et de 16h00 à 18h00.
Bus
Un trajet est organisé afin de desservir les différents sites d'activités au prix de 3 euros par enfant et par semaine.
Vous pouvez retrouver les horaires complet ici
Coût
La participation financière sera de 36 euros pour les enfants habitant l'entité et de 72 euros pour les enfants habitant hors entité. Pour les familles nombreuses de l'entité, se sera 28 euros par enfants pour autant que 3 enfants soient inscrits la même semaine.
Attention ! Les inscriptions seront clôturées le vendredi 21 avril à 12h. Toutefois le service se réserve le droit de mettre fin aux inscriptions avant cette date si le stage est complet.
Le protocole établi par l'ONE pour l'organisation de l'accueil temps libre des enfants, dans le cadre de la crise sanitaire COVID sera scrupuleusement respecté.