Covid 19 : Mesures sanitaires

 

Suite à la crise sanitaire due à la propagation de l'épidémie du Covid-19, nous vous informons que toutes les directives imposées par le Conseil National de Sécurité, les mesures locales et régionales ainsi que le protocole émanant de l'Office de la Naissance et de l'Enfance sont scrupuleusement respectés.


Mesures d'hygiène   

- Les mesures d'hygiène et de distanciation sociale sont notre priorité.

- Du gel hydro alcoolique et du savon sont mis à la disposition des enfants en suffisance afin de se désinfecter le plus régulièrement possible les mains.

- Les activités sont automatiquement adaptées en fonction des directives.


Port du masque

Le port du masque reste obligatoire pour les enfants à partir de 12 ans et pour tous les enfants dans les trajets en bus (selon les directives de la société de transport).

Le port du masque est obligatoire pour les parents déposant leur enfant.

Le personnel d'animation porte obligatoirement un masque toute la journée.


Accès interdit aux bâtiments

L'accès aux bâtiments est interdit aux parents ou toute autre personne ne faisant pas partie de l'organisation des stages. L'accueil se fait donc à l'entrée de chaque bâtiment ou de la cour.

Accès à l'accueil le matin et le soir
Les enfants participants au stage "Multisports", inscrit en accueil doivent se rendre à Arquennes.
Les enfants participants aux stages "Les Mini-dragons" ; "Les dragons aux pays des chevaliers et des princesses" et "Les aventures de dragons", inscrit en accueil doivent se rendre à Feluy.