P'tits Loups : "Voyage au pays des sorcières"
"Voyage au pays des sorcières"
Maléfique,
Cornebidouille, Mirabelle ou encore Cardamome. Ces noms te disent sûrement quelque chose ! Ce sont des personnages magiques tout droit sortis de contes. Cependant, ces drôles de dames ont une particularité qui les réunit. Connais-tu leur point commun ? C’est assurément la sorcellerie.
Eh oui ! Cette
semaine va tourner autour du thème enchanté des sorcières. Comme vous le savez,
le mois d’octobre est marqué par une fête assez étrange. Alors as-tu deviné de quel
évènement nous parlons ?
C’est évidemment Halloween ! Nous
n’attendons plus que toi pour venir célébrer dans la joie et la bonne humeur un
des personnages les plus emblématiques de cette festivité.
Conditions d'accueil
Niveau scolaire requis : de l'accueil à la 2ème maternelle (ACC, M1, M2).
Détails pratiques
Pour ce stage, tu auras besoin du nécessaire pour le change et des vêtements de rechange. Tu peux prendre ce dont tu as besoin pour faire la sieste. Merci de mettre le tout dans un sac au nom de l'enfant. Sans oublier ton repas de midi, des collations et des boissons en suffisance et un sac pour reprendre tes créations.
Equipe d'animation
Sarah et son équipe accueilleront votre (vos) enfant(s) de 9h00 à 16h00.
Accueil du matin et du soir
Un accueil (garderie) réservé aux enfants dont les parents travaillent sera organisé par l'ASBL Pirouline Pause-cartable à la salle de l'école communale de Feluy de 7h00 à 9h00 et de 16h00 à 18h00.
Bus
Il n'y a pas de transport prévu aux stages d'automne.
Coût
La participation financière sera de 45 euros pour les enfants habitant l'entité et de 90 euros pour les enfants habitant hors entité. Pour les familles nombreuses de l'entité, ce sera 35 euros par enfant pour autant que 3 enfants soient inscrits la même semaine.
Attention ! Les inscriptions seront clôturées le vendredi 13 octobre à 12h. Toutefois le service se réserve le droit de mettre fin aux inscriptions avant cette date si le stage est complet.
Le protocole établi par l'ONE pour l'organisation de l'accueil temps libre des enfants, dans le cadre de la crise sanitaire COVID sera scrupuleusement respecté.